• Le RPG se déroule au 21ème siècle, en Louisiane (Etats-Unis), dans un Centre de redressement nommé Shadow.

    Le bâtiment est une forteresse, impossible d'en sortir car même s'il y a de nombreux passages secret, déjà il faut les trouver, et ensuite les utiliser ne pourrait que vous rapporter une séance de torture ou pire, un séjour au cachot.

    Vous l'aurez compris le "personnel" de Shadow n'est pas des plus doux, mais ne croyez pas que les autres détenus seront différent, je vous rappelle que vous êtes entouré des pires criminels qui, de plus, ne sont pas forcément Humain (il y en a même très peu) alors eux non plus ne vous feront pas de cadeau. Méfie-toi.

    Alors, que vas-tu faire ?

     


    votre commentaire
  • Ce blog me servira de répertoire pour mes RP, j'y écrirais le contexte de chacun (attention je tien à dire qu'ils ne sont pas tous de moi !), le nombre de joueurs ainsi que le lien du RP et ce qu'il faut faire pour s'y inscrire (sait-on jamais).

    Mais il y aura aussi tout mes perso ! Ouais j'me fais chier dans la vie.. Alors j'leur ferais à chacun une histoire et tout c'qui va avec, préparez les mouchoirs, avec moi ç risque pas d'être joyeux.

    Plus tard je risque de rajouter d'autres trucs, quand je m’ennuierais à nouveau quoi.

    Aller, bonne lecture ! :3


    votre commentaire
  • Nationalité : Américain

    Date de naissance : En Août

    Rang : Gardien


    votre commentaire
  • En plus...

    On le surnomme Er. Il est gardien du Centre de redressement Shadow depuis maintenant plusieurs mois.

     

    Physique

     Eric est un beau brun de taille moyenne qui cache sous son air      maigrichon une jolie musculature entretenue par les longues  heures de sport auquel il se consacre à chaque fois qu'il le peu. 

     Lorsqu'il prend sa forme animal, un gros loup au pelage brun foncé, seul ses yeux restent les mêmes, des yeux marron noisette aux reflets rouge que seul peu de personne on la chance de voir de prêt ou même de regarder.

     

     

     

    Caractère

    Eric est quelqu'un de très je-m’en-foutiste qui ne respecte et applique les règles que lorsque ça l'arrange.


    votre commentaire
  • Âge : 34 lunes

    Noms : Cheshire

    Clan : Crépuscule

    Rang : Guerrier

    Défauts : C'est un chat parano qui n'aime personne.

    Qualités : Très bon grimpeur (d'arbre) et coureur.

    Spécialités : Il excelle à la chasse aux rongeurs, mais n'allez pas croire qu'il n'est bon qu'à ça, ce matou est également un très bon coureur -attention aux lapins- et arrive à se débrouiller à la pêche -même s'il rechigne à se mouiller les pattes-. Cheshire est aussi un bon combattant, il n'abandonnera jamais de combat et se battrait jusqu'à la mort si il le fallait.

     

    Caractère : Solitaire, parano, maniaque, grognon, agressif, sadique sont autant de mot qui pourrait qualifier Cheshire, pour lui les sentiments relié à l'affection sont morts et enterré, seul lui reste la colère et la haine.

    Physique (détails) : Cheshire est un petit chat noir à la fourrure assez épaisse, aux pattes, cou et haut du ventre blanc. Ses yeux que l'on remarque dès le premier coup d'oeil sont rouge aux reflets noir.

    Histoire : Né et élevé chez les Bipèdes, sa vie était un paradis jusqu'à ce qu'un jeune couple d'homo (#noracism#jesaispaspourquoimaisilsdoiventl'être) complètement cinglé ne l'adopte. Encore, ceux là n'étaient pas si méchant que ça, c'était plutôt leurs autres chats, de vrais malades ! Tous ensemble -une petite dizaine- s'amusaient à battre le jeune Cheshire à peine âgé de 6 mois/lunes. Un vrai calvaire, à chaque fois ils le laissait pour mort, laissant le couple s'en occuper -le battre encore- jusqu'à ce qu'ils en eurent marre de cet bestiole qui ne servait à rien et l’abandonnèrent dans la forêt.

    C'est là qu'il croisa une patrouille du Clan du Crépuscule. Utilisant ses dernières force pour combattre un jeune apprenti -et le mettre K.O.- les chats l’acceptèrent dans leur rangs. Il réussit à convaincre le chef de garder son nom, estimant que celui ci le rendait plus fort car il lui permettait de se souvenirs des horreurs qu'on lui avait faite.

    -A modifier si pas d'accord-


    votre commentaire