• Plus de détails

    En plus...

    Il se fait appelé Matt. Il est réellement âgé de 290 ans. Sa transformation en Vampire a été faite à ses 17 ans après avoir assisté au meurtre de sa mère, en 1742.

     

    Physique

    Plus de détails

    Cet éternel ado est un beau blond aux yeux ambrés (ouais j'ai fail la carte d'identité), de taille moyenne et poids moyen. Tout serait d'ailleurs extrêmement ordinaire chez ce jeune homme si il n'avait pas été mordu par un Vampire, le même qui tua sa mère devant ses yeux. D'ailleurs ceux-ci deviennent jaune durant 1h après qu'il ai bu du sang, il l'appris 3 jours après sa transformation, lors de son 1er repas.

    Après j'peu vous dire quoi.. Il est assez pâle (les rayons du soleil l'affaiblisse -sans le tuer directement- et le rende presque aveugle si il y est trop longtemps exposé. On peu parfois voir la pointe de ses canines dépasser.

     

    Caractère

    Au premier coup d'oeil il parait ordinaire, je vous l'ai dit, d'ailleurs il est tout aussi "normal" que le plus fou d'entre vous ! Mais, parfois, il a des envies de meurtre, et il ne se retient pas -bah ouais il serait pas à Shadow sinon..-. Lorsqu'il tue il devient complètement fou, vaut mieux ne pas s'approcher de lui.

    Il ne cherche pas la bagarre, d'ailleurs il est même plutôt zen, mais il ne refusera pas une petite baston si on vient l'emmerder, généralement il gagne.. Allez savoir pourquoi, peut être grâce à sa force de Vamp' ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :