• Coucou !

    Ce blog me servira de répertoire pour mes RP, j'y écrirais le contexte de chacun (attention je tien à dire qu'ils ne sont pas tous de moi !), le nombre de joueurs ainsi que le lien du RP et ce qu'il faut faire pour s'y inscrire (sait-on jamais).

    Mais il y aura aussi tout mes perso ! Ouais j'me fais chier dans la vie.. Alors j'leur ferais à chacun une histoire et tout c'qui va avec, préparez les mouchoirs, avec moi ç risque pas d'être joyeux.

    Plus tard je risque de rajouter d'autres trucs, quand je m’ennuierais à nouveau quoi.

    Aller, bonne lecture ! :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :