• Cheshire

    Âge : 34 lunes

    Noms : Cheshire

    Clan : Crépuscule

    Rang : Guerrier

    Défauts : C'est un chat parano qui n'aime personne.

    Qualités : Très bon grimpeur (d'arbre) et coureur.

    Spécialités : Il excelle à la chasse aux rongeurs, mais n'allez pas croire qu'il n'est bon qu'à ça, ce matou est également un très bon coureur -attention aux lapins- et arrive à se débrouiller à la pêche -même s'il rechigne à se mouiller les pattes-. Cheshire est aussi un bon combattant, il n'abandonnera jamais de combat et se battrait jusqu'à la mort si il le fallait.

     

    Caractère : Solitaire, parano, maniaque, grognon, agressif, sadique sont autant de mot qui pourrait qualifier Cheshire, pour lui les sentiments relié à l'affection sont morts et enterré, seul lui reste la colère et la haine.

    Physique (détails) : Cheshire est un petit chat noir à la fourrure assez épaisse, aux pattes, cou et haut du ventre blanc. Ses yeux que l'on remarque dès le premier coup d'oeil sont rouge aux reflets noir.

    Histoire : Né et élevé chez les Bipèdes, sa vie était un paradis jusqu'à ce qu'un jeune couple d'homo (#noracism#jesaispaspourquoimaisilsdoiventl'être) complètement cinglé ne l'adopte. Encore, ceux là n'étaient pas si méchant que ça, c'était plutôt leurs autres chats, de vrais malades ! Tous ensemble -une petite dizaine- s'amusaient à battre le jeune Cheshire à peine âgé de 6 mois/lunes. Un vrai calvaire, à chaque fois ils le laissait pour mort, laissant le couple s'en occuper -le battre encore- jusqu'à ce qu'ils en eurent marre de cet bestiole qui ne servait à rien et l’abandonnèrent dans la forêt.

    C'est là qu'il croisa une patrouille du Clan du Crépuscule. Utilisant ses dernières force pour combattre un jeune apprenti -et le mettre K.O.- les chats l’acceptèrent dans leur rangs. Il réussit à convaincre le chef de garder son nom, estimant que celui ci le rendait plus fort car il lui permettait de se souvenirs des horreurs qu'on lui avait faite.

    -A modifier si pas d'accord-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :